Contactez le site du casino avec une requête

Parce qu'aucun établissement en ligne ne vaut mieux que le service à la clientèle qu'il fournit à ses utilisateurs, il est primordial pour un casino de fournir une multitude de façons différentes de le contacter lorsqu'une question ou une inquiétude surgit. Nous offrons de nombreuses façons différentes de contacter Ruby Royal en tout temps, peu importe qu'il s'agisse d'un jour férié, d'un week-end ou même au milieu de la nuit. Nous comprenons que les Français ont tous des horaires différents, et nous voulons être là pour eux lorsqu'ils ont besoin de nous plutôt que de les forcer à attendre les heures d'ouverture pour joindre l'un de nos sympathiques et serviables agents.

Croyez-le ou non, il y a trois façons de contacter le casino si un problème ou une question devait surgir. La première option, c'est notre service de chat en direct qui est disponible via l'onglet Contactez-Nous de notre site web. Un agent est toujours disponible ici, bien que les délais d'attente peuvent durer des heures. La méthode suivante consiste simplement à décrocher le téléphone, à composer un numéro et à parler à l'un de nos agents qui s'expriment tous couramment en français afin d'éviter les barrières linguistiques. Nos clients peuvent aussi nous envoyer un courriel à trois différentes adresses email adaptées aux besoins spécifiques, mais ils doivent garder à l'esprit que cela peut prendre quelques heures pour obtenir une réponse. Les utilisateurs qui choisissent cette méthode doivent s'assurer d'inclure leurs noms d'utilisateurs tels qu'ils apparaissent dans leurs comptes afin que nous puissions fournir les meilleures résolutions et réponses possibles.

Ruby Royal s'évertue à fournir non seulement la meilleure expérience de divertissement actuellement disponible pour les parieurs français, mais aussi le meilleur service à la clientèle de toute l'industrie. Encore une fois, un site web est aussi efficace que son assistance l'est, et c'est précisément la raison pour laquelle nous consacrons autant de notre temps à l'amélioration de notre service à la clientèle. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou préoccupations que vous pourriez avoir, qu'elles soient relatives à un jeu précis, une promotion, un dépôt, ou même une demande de retrait. Nous nous tenons prêts, et nous n'en pouvons plus d'attendre sans vous entendre !